Hackamore
Modérateur
Hackamore
‹ Battle.net API error ›
Modérateur
Grunt
Grunt
Guild Name: Battle.net API error
Realm: archimonde
Character Name: Hàckamore
Message(s) : 22
Hackamore

Charte de la Guilde

Message par Hackamore » 14 Oct 2014 05:17

Objectifs :
L’objectif à long terme de la guilde est simple, clean tout le contenu PVE HL que proposera l'extension en jouant 3 soirs par semaine. Pour se faire nous avons besoin de joueurs tout aussi ambitieux, et possédant une très bonne connaissance de leurs personnages et qui savent s’impliquer pour l’intérêt de la guilde.

Malgré notre faible temps de jeu, nous comptons tout faire pour clean le plus rapidement possible le contenu tout en gardant une bonne ambiance au sein de la guilde.


Raid :
Nous raidons 3 soirs par semaines (Mercredi, Jeudi, Dimanche) de 20h45 (Pull des trash/21h pull du boss) à minuit.

Etant donné le temps de jeu réduit et les objectifs de la guilde, nous demandons à nos membres d’être présents lors de ces trois soirs de raids en période de progress, nous ne pourrons pas nous permettre des changements important d’un soir de try à l’autre si nous voulons avancer à un rythme soutenu.

Nous demandons aussi un sérieux et une concentration maximum lors des raids. Un raid est un ensemble de joueurs avec un même objectif, c’est le collectif qui domine donc l’état de celui-ci. Cependant l’erreur individuelle mène malheureusement trop souvent à un wipe rapide. Nous exigeons donc que chacun soit maître de son personnage, et maître de soi, oubliez donc l’apéro trop festif ou toute substance qui pourrait altérer vos performances individuelles avant un raid et durant celui-ci.
Le vocal TS doit être clean pendant les pulls. L’écoute et le respect des attributions et des stratégies sont plus qu’appréciables.

Chaque membre se doit de venir en raid en ayant pris connaissance des différentes stratégies, de son rôle spécifique sur chacun des combats, et bien entendu en ayant un personnage optimisé et les consommables nécessaire à la soirée de raid.

Le système de loot est régi par les officiers (pas de DKP, pas de /rand) qui prennent en compte vos précédentes récompenses, votre participation à la vie de la guilde et surtout l’utilité de votre classe à l’instant T. Les officiers prennent les décisions qui leur semblent les plus logiques dans l’intérêt de la guilde. Chacun doit comprendre que la guilde n’est pas là pour “stuffer” ses membres dans un but individuel mais pour avancer ensemble dans l’optique d’un raid.


Recrutement :
Une guilde étant en perpétuelle évolution, le recrutement changera également continuellement, permettant ainsi de palier les demandes du jeu. Lorsque le recrutement de votre classe est ouvert n’hésitez pas à postuler via le forum, dans la partie concernée si vous êtes en accord avec notre charte de guilde.

Si une postulation nous intéresse, une période d’apply débutera alors pour une durée de plus ou moins 1 mois et demi. Cette durée peut être variable en fonction des performances, en raid et hors raid, fournies par le joueur.

Lorsque nous recrutons quelqu’un, c’est pour le long terme avec la classe/spé proposée dans la postulation. De ce fait, si nous recrutons un druide heal, c’est de ce rôle/classe dont nous avons besoin et non de votre seconde spécialisation/reroll.



Vie de guilde :
Tout membre de One Last Attempt se doit d’être présent en priorité pour la guilde, prendre part aux petits groupes ou évènements mis en place par les membres de la guilde, aider les membres dans le besoin, développer les artisanats etc.…

Le forum, outil indispensable à la vie de la guilde, il vous sera demandé de le consulter régulièrement. Vous y trouverez entre autres les différentes stratégies qui seront utilisées en raid, et autres discussions importantes qui concernent la guilde en générale. Vous y trouverez également le planning qui nous permettra de préparer le mieux possible les différentes sorties en raid. Il vous sera alors demander de vous inscrire de vous-même sur les différents évènements 24h à l’avance.

Une participation maximale sera demandée en phase de progress, afin de discuter avec l’ensemble de la guilde de la meilleure stratégie à adopter pour les combats en cours de try.

Le TS ! Hors raid, la foire aux monstres, chacun est libre d’y faire ce qu’il souhaite (tout en restant raisonnable), pendant les raids, un maximum de sérieux vous sera demandé, l’équipe officier s’occupera de la gestion du raid et des combats, vous pouvez bien entendu participer à la progression du raid en proposant diverses idées entre les pulls. Pour toutes autres remarques, faite en part en privé aux officiers après le raid.


Cordialement,
La team Officier.